Tourrette-Levens désormais au naturel

Samedi 9 septembre 2006 à 11H30. Le gaz naturel, déjà arrivé depuis un moment dans la partie Frogier-Gabre, vient d'être enflammé pour la première fois sur la place de la Légion-d'honneur tourrettane. Sept années d'études et de travail sur le terrain (7,5 km de conduite à partir d'Aspremont), depuis l'accord entre le docteur Frère et Gaz de France, en1999!
La centaine de clients va bientôt être atteinte sur la commune. Les premiers sont les collèges (l'ancien et le nouveau), les écoles, la mairie, et puis l'église, lorsqu'elle sera restaurée. Pour en profiter vous aussi : Christiane Daubercies (04.93.81.80.02 ou 06.73.00.72.36)

Etaient présents à la manifestation, notamment la directrice régionale de Gaz de France, Catherine Edwige et le directeur départemental Benoît Dreux, le docteur Frère et ses adjoints et conseillers: Georges Simon, Luc Nativel, Jean-Marie Panizzi, Georges Barrière,Denise Canestrier, Lionel Carlès, Bertrand Gasiglia; ainsi que Fernand Bigotti et la présidente du RCC Anne-Marie Bailet. Les pompiers autour de l'adjudant Ardisson et la gendarmerie...

Ci-dessus, le docteur Frère, au nom de la commune de Tourrette-Levens, allume la flamme.
Ci-dessous, les officiels lors des allocutions.